Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Publié le par Coco

Cet article est reposté depuis Nail Art de Coco.

Bonjour tout le monde ! Me revoilà aujourd'hui avec un nail art fait par une amie que j'adore et que je remercie pour m'avoir envoyer sa création <3

C'est un nail art de noël ou d'hiver. Il y a des flocons et, ce que j'appelle, des étoiles de noël. Le nail art a été fait avec les couleurs de noël : rouge et blanc. Et pour le décorer, quoi de mieux, surtout en période de noël, d'y mettre quelques paillettes ou quelques strass.

Nail Art de Noël : Flocons de neige et EtoilesNail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Matériel :

- Base

- Vernis Rouge

- Vernis Blanc

- Top coat

- Pinceau fin

- Dotting tool ou cure-dent

- Paillettes

- Strass

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Tuto :

1. Appliquez une base sur des ongles correctement manucurés.

2. Mettez votre vernis rouge.

3. Faîtes vos motifs à l'aide du pinceau fin pour les "traits" et d'un dotting tool ou d'un cure-dent pour faire les "points" ou "pois"

4. Collez des strass et des paillettes, à l'aide d'un dotting tool et de top coat où bon vous semble. Attention quand même à ne pas en mettre de trop, ça pourrait faire un peu chargé.

6. Appliquez une couche de top coat pour protéger le tout.

Je vous ai fait ci-dessous des tutos images pour vous montrer comment procéder dans la réalisation de ces différents motifs.

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

Nail Art de Noël : Flocons de neige et Etoiles

C'est tout pour aujourd'hui, je vous fais de gros bisous et à bientôt ! ;)

Publié dans Nail Art, Noël